De bon mots,

De bon mots,

Un moment de tranquillité.

L'Auberge La Maison sous les Pins, c'est une vieille et charmante maison qui respire le calme et la tranquillité. Que ce soit pour s’évader du rythme effréné de la grande ville ou simplement pour passer un petit moment de relaxation, on trouve dans cette petite auberge toute l’intimité nécessaire pour passer un séjour des plus paisibles.

CHARLEVOIX.

À votre arrivée. Vous serez séduit par cette jolie maison, bien entretenue et remplie d'objets qui racontent son histoire. Cette auberge est une ambassadrice de cette magnifique région. La propriétaire est une personne dévouée qui vous invitera à connaître cette région. Elle a une écoute remarquable. La chambre quadruple est une harmonie entre deux générations, très propre et bien équipée. Prenez quelques minutes et observez les tableaux et reproductions sur les murs, elles sont le reflet de cette région et des artistes qui la transposent.

Les plaisirs de la table.

Lors d’un séjour à La Maison sous les Pins, on en profite toujours pour bien manger. Pour le déjeuner, inclus avec la location de la chambre, on vous offre toutes sortes de gâteries. Et si vous choisissez de rester pour le souper, on vous propose une cuisine de type régionale tout à fait savoureuse.

Des forfaits et des activités.

Puisqu’un séjour de tranquillité ne rime pas nécessairement avec des journées entières à flâner, l’´auberge vous propose tout un choix de forfaits qui vous feront profiter des nombreuses activités à pratiquer dans la région. les croisières, le kayak de mer, le golf, l’´escalade, la voile et la randonnée en sont que quelques exemples

TOURNÉE DES RÉGIONS ...

Lors de son passage en empruntant la route du fleuve (la 362 "mer et montagnes"), le journaliste Gil Thériault du journal" VOIR" a écrit un article sur l'auberge "La maison sous les pins" et qui a été publié le 11 novembre 2004. Il a écrit que côté cuisine, l'innovation d'André n'a rien à envier à plusieurs tables plus renommées. Les portions traduisent la générosité d'une cuisine familiale alors que la présentation et la recherche suggèrent plutôt l'approche gastronomique.

Huguette & André
Propriétaires

Comments are closed.